Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votre nom à la sauce Google ou Yahoo!

mémoclic.com - 16 juillet

Votre nom à la place du traditionnel Google ou Yahoo! :
c'est possible avec ce petit outil
- pas révolutionnaire mais bon...
je sens que cela va amuser du monde :)

Rien de plus simple, rendez-vous sur la page indiquée ci-dessous :

http://tst4php.6te.net/customgoogle/

puis tapez le mot de votre choix (votre nom, celui de votre femme
ou celui de votre société...)
puis ok.

Et hop vous voilà googlisé ou yahooisé !

Depuis que Google est entré dans le dictionnaire on fait vraiment n'importe quoi !

Exemples avec la marque NALIAN :


googlisé !

medium_nalian_google.jpg



yahooisé !

medium_nalian_yahoo.jpg

Commentaires

  • C'est dingue comme l'outil est rigolo !

    Moi j'ai Yahooisé GOOGLE ! Je voulais voir si une telle fusion était possible ! : )

  • Bonjour,
    Excellente idée, je vais faire le test de suite... très drôle !
    (voir la note correspondante !)

Les commentaires sont fermés.