Source : www.investir.fr
Regina Rubens change de nom, histoire de faire oublier un passé un peu tumultueux, marqué par un dépôt de bilan et des irrégularités comptables, qui valent à Regina Rubens, l'ancienne dirigeante de la société, de passer dans un mois devant le tribunal correctionnel de Paris. Le groupe de prêt-à-porter, désormais recapitalisé par la Financière Louis David et repris en main par Philippe Gellman, devenu président, a été rebaptisé Montaigne Fashion Group lors de l'assemblée générale réunie mercredi.
La vocation de la société évolue également. Elle souhaite désormais abriter un ensemble de participations dans des sociétés non cotées de moins de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires présentes dans le secteur de la mode et du luxe. Regina Rubens ne serait donc que la première d'une série de participations.
En attendant ces diversifications, Regina Rubens souhaite assainir sa situation financière, qui reste tendue. Le groupe de prêt-à-porter s'est fixé pour priorité de sortir du plan de continuation afin de retrouver des concours bancaires.
Le titre n'a pas coté aujourd'hui, réservé à la hausse sur un dernier cours de 0,71 euro.