Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TightPod : Apple monnaye un changement de nom

Source : www.generation-nt.com
05/09/2006
par Jérôme G.


L'appât du gain aura été le plus fort et pour s'épargner la peine d'un procès à l'issue hasardeuse, la créatrice des TightPods a préféré renoncer à cette appellation moyennant finance.

Cela commence à devenir un habitude et la firme à la pomme n'hésite pas à allonger les billets verts pour régler ses différents judiciaires à l'instar de ce qu'elle a fait dans l'affaire l'opposant à Creative Labs.


medium_tight.png
C'est Pod bol
Le mois dernier, Apple envoyait des lettres de mise en demeure à deux sociétés qui avaient eu l'outrecuidance d'utiliser le vocable Pod dans les noms de leurs produits respectifs, en l'occurrence, Profit Pod, un appareil électronique pour détecter le nombre de pièces de monnaie qui ont été insérées dans une machine distributrice ou dans un jeu d'arcade et TightPods, des housses pour ordinateurs portables vendues via Internet.

Cette usurpation éhontée était selon Apple, susceptible de nuire à son image de marque.

Arrangement pécuniaire
Face à la machine judiciaire made in Apple, Terry Wilson, la créatrice des TightPods, a préféré capituler sans combattre en acceptant les termes d'un arrangement financier à la teneur non précisée et de déclarer : " Je vais changer le nom de mon produit " tout en précisant qu'elle ne pouvait se permettre de se lancer dans ce genre de procès.

Et un cas en moins, au suivant ...

Source : Philadelphia Inquirer

Les commentaires sont fermés.