Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau nom pour la Fondation du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle de Chaudière-Appalaches

www.lavoixdusud.com
par André Poulin - Article mis en ligne le 6 juillet 2007

Nouveau nom pour la Fondation du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle de Chaudière-Appalaches

Connue jusqu’à ce jour sous le nom de Fondation de l’Estran, la nouvelle Fondation du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle de Chaudière-Appalaches (CRDICA) reprend ses activités sous le nom de Fondation TEDICA.

La Fondation TEDICA tire son nom de la formation de trois acronymes référant à la fois à la mission du CRDI Chaudière-Appalaches, aux caractéristiques des personnes qui reçoivent ses services, de même qu’à son territoire d’intervention soit TED pour troubles envahissants du développement, DI pour déficience intellectuelle, et CA pour Chaudière-Appalaches

Les souscripteurs à cette fondation contribuent concrètement à la mission du CRDI Chaudière-Appalaches et à son offre de services spécialisés. Les contributions recueillies permettront à des personnes, présentant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement, de se maintenir dans leur milieu de vie et de participer aux activités de leur communauté.

Les dons peuvent être acheminés à la Fondation TEDICA, 100, Mgr Bourget, Lévis (Québec) G6V 2Y9

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, il faut joindre Mme Francine Welman, trésorière, 833-3218, poste 403 ou welfra@videotron.ca

Les commentaires sont fermés.