www.lemaghrebdz.com
Zachari Hamida - 26/08/2007
Ce n'est pas une plaisanterie, mais une réalité : " Alma " est une véritable eau de source naturelle, non gazeuse.
Puisée des majestueuses montagnes de la basse Kabylie et mise en bouteille par la société BTC domiciliée à la ZAC Helliouane d'Ifri-Ouzellagen (wilaya de Béjaïa), cette nouvelle marque qui vient, ainsi, enrichir le marché de l'eau minérale, existe en cinq formats dont deux " économiques " : 2 litres, 1,5 litre, 50 cl et 5 litres, sans oublier l'exclusivité de BTC qui est la seule à proposer un format à 10 litres (Alma).
Ce format unique et exclusif de " Alma " a l'avantage, en plus du prix très économique, de satisfaire les besoins de toute une famille, surtout durant les périodes de grandes chaleurs.
Bien sûr, il est inutile de signaler que la société BTC n'a pas lésiné sur les moyens afin d'investir et, donc, créer de l'emploi ainsi que la mise à niveau exigée pour répondre aux normes légales.
Concernant l'eau elle-même, elle est saine et fraîche, constituée de magnésium et riche en calcium, élément nécessaire pour la formation des os, leur croissance et leur solidité.
De plus, l'eau " Alma " assure la prévention contre les carences dues aux régimes alimentaires, sans oublier sa richesse en différentes sortes de minéraux.
Enfin, pour un début, vu que " Alma " est née il y a à peine quelques mois, sa part actuelle sur le marché national est assez acceptable et sera plus importante lorsqu'elle sera connue.