Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCERT - The national, un nom sans sens, mais un groupe qui cartonne

www.lepetitjournal.com
Propos recueillis par Corentine GASQUET. (www.lepetitjournal.com - Milan)
mardi 13 novembre 2007

Le groupe de rock américain The national, qui connaît un succès croissant en France, jouera à Milan au Musicdrome, ex Transilvania, mercredi 21 novembre.

Le séduisant et envoûtant chanteur Matt revient sur l’épopée internationale d’un groupe à découvrir absolument.

Interview
Vous êtes originaires de Cincinnati, dans l'Ohio, mais le groupe a démarré à New York. Quelle est l’histoire de The national ?
On a commencé à écrire des chansons après le travail et le week-end il y a sept ans. On faisait quelques enregistrements que personne n’écoutait. Progressivement, au cours des deux dernières années, nous avons commencé à attirer l’attention. Cela a été un processus très long et nous sommes très heureux de ne jamais avoir abandonné.

Pourquoi avez-vous choisi le nom de The national ?
Nous voulions un nom sans aucune signification. Rétrospectivement, ce n’était pas un très bon choix car personne ne pouvait nous trouver sur Internet. C’est peut-être une des raisons pour lesquelles on a mis longtemps à nous connaître.

Lire la suite de l'article

Les commentaires sont fermés.