Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOS Consommateurs invite la Sonatel à revenir sur sa décision de ’’substituer ses produits en Orange’’

www.nettali.net
Dakar, 28 nov (APS)

L’association sénégalaise de défense des consommateurs SOS Conommateur s’oppose ‘’fermement’’ au changement de l’appélation des produits Alizé, Sentoo et Keurgui Khéweul en Orange et invite les responsables de la Sonatel à revenir sur cette décision.

’’Orange est un produit d’une société française, comme Alizé, Sentoo et Keurgui Khéweul sont des produits sénégalais d’une société sénégalaise’’ avec qui nous avons signé des contrats d’abonnement’’, estime l’association dans un communiqué transmis mardi à l’APS.
medium_arton1874-82x82.jpg
La Sonatel a lancé mardi au cours d’une conférence de presse l’opération de changement des noms de ses produits en Orange.

La société a décidé de faire de ‘’Orange’’ la marque commerciale de ses produits et services avec ‘’une nouvelle architecture qui inspire davantage confiance et donnera plus de crédibilité à l’entreprise’’.

‘’Les marques commerciales Alizé, Sentoo et Keurgui TV au Sénégal et Ikatel, la filiale de Sonatel au Mali vont adopter la bannière unique d’Orange’’ a dit son directeur général Cheikh Tidiane Mbaye.

’’Nous nous opposons fermement à ces changements et vous (la Sonatel) demandons de revenir sur votre décision’’, souligne le texte.

’’A défaut, nous saisirons l’Agence de régulation des télécommunications et des postes d’une plainte, en nous réservant le droit d’initier toute autre procédure nécessaire’’, souligne SOS Consommateurs.

Lire la suite de l'article

Les commentaires sont fermés.