Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sony Vaio, nouvelle philosophie et nouveaux laptops

www.lavienumerique.com
(Merci Sylvain !)

Cela fait déjà 10 ans que la marque Vaio de Sony a fait son entrée sur le vieux continent.

Un anniversaire que le constructeur japonais a dignement fêté et qui fut l'occasion non seulement de dévoiler les nouveautés produits, quatre nouvelles séries, mais aussi les nouvelles orientations de la marque et la signification, version 2008, des quatre lettres V.A.I.O.

0fe977f504254d74a4c662cff6e693c7.jpg

C'est à Berlin que Sony Vaio a fêté ses dix ans de présence en Europe. Le Japonais n'est bien évidemment pas venu les mains vides. Pas moins de quatre nouvelles séries ont été présentées et avec elles une « expérience Vaio ». Car il s'agit bien d'expérience Vaio : mobilité, multimédia, loisir...

Oriol Salom, Manager Produit Notebook, Vaio Europe précise « la série FW répond aux problématiques du divertissement, la série Z est un objet multimédia, portable mais également performant, la série SR répond a des besoins professionnels sédentaires et mobiles, et enfin la série BZ, elle aussi professionnelle, est ‘Secure & Stylish' ».

A l'origine, les lettres de Vaio signifiaient Video Audio Integrated Operation.

Depuis 1998, les ventes ont été multipliées par 44 et, géographiquement, la marque a développé sa présence en Europe passant de 5 pays (UK, France, Allemagne, Suisse et Autriche) à 21 (de l'Espagne à la Russie et à la Turquie en passant pas le Kazakhstan !).

« Aujourd'hui, la vidéo et l'audio sont des éléments totalement intégrés aux PC. Notre but est de développer l'expérience, de répondre à des besoins et d'affiner l'intéraction utilisateur / PC » explique Hideyuki Furumi, Senior General Manager, Vaio Business Group. Et de dévoiler enfin la nouvelle signification : Visual Audio Intelligent Organiser.

Lire la suite de l'article

Les commentaires sont fermés.